Rien n'arrête les valeureux guerrier de Labour Passion (surtout pas l'eau) !!!!!

 

C'était à l'origine la rando tracteur qui démarrait en début d'après midi ce samedi 13 JUIN ,pour se finir le Dimanche 14 dans l'après midi ; et qui s'est transformée en baignade tracto !!

 

C'est sous des trombes d'eau qu'en ce samedi 13 juin en fin d'après midi nous sommes en vain arrivés au village de Saint Elix le Château ......trempes comme des canards !!!!

Là , nous avons tous mangés le soir un petit menu fabriqué par l'Equipe

certains y ont même dormis!!  Où ? Eh bé dans le jumpy , dans la remorque , dans l'expert .... et d'autres dans leur lit car ils étaient trop crevés !!

Le dimanche matin ... casse croûte... très important !!  ventrèche saucisse fromage , un coup de GNR (rouge local) voir deux coup , allez  ,de GNR , et  exposition des tracteurs sur la place devant la salle des fêtes non loin du Château ! ( jusqu' à 11h 30 environ)

 

Et là qu'es ce qu'on apprend , les copains de Peyssies ont sorti les" péteuses " oui les meules , les vieilles bleus Motobécanes, les Rallys peugeot et tant d'autres .... ne partez pas ils arrivent ils viennent nous voir!!!

Eh peu après 11h45  nous voyons arriver dans une atmosphère de fumée bleutée, une horde de motocyclistes sur des meules rétro ...avec bien sur des casques rétro de l'époque...

Et là éclats de rire et retrouvailles dans la bonne humeur, il faut dire qu'ils ont aussi des tracteurs  et viennent avec nous de temps en temps !!

Bon c'est pas tout , plus bas à Lavelanet Christian nous a préparé le casse croûte , il nous attend au resto qu'il a ouvert pour nous !!

On commence à avoir faim , il parait qu'il nous a fait une moungetade (cassoulet)

Après le repas nous reprendrons la route pour nous rendre dans  nos demeures , ranger le matériel !!

Eric